Milhe et Avons expose au Salon du Fromage

Toute une gamme d'emballages personnalisée à votre image !

Milhe et Avons a toujours été dans le secteur de l’imprimerie. Initialement pour les journaux, l’entreprise s’est très vite réorientée vers le papier imprimé pour emballer les fruits et légumes. Ainsi, depuis cinq générations, Milhe et Avons parfait sa technique et ses compétences de fabricant de papier contact alimentaire, ce qui lui permet aujourd’hui d’avoir la plus grande collection du marché français.

C’est donc naturellement que depuis plusieurs années, nous sommes devenus partenaires des fromagers.

Nous avons tout d’abord notre Goéland premier végétal. Ce papier est enduit sur une face d’une couche de cire à base de paraffine végétale. Il est personnalisable sur l’autre face, 100% biodégradable et recyclable. Ce papier convient parfaitement pour les fromages frais ou à croûte.

Emballage alimentaire impriméEnsuite, notre Thermo PurePâte vous ravira de par ses caractéristiques techniques : extra-blanc, pure pâte, 100% recyclable et thermoscellable ! Ce papier est étanche à l’eau, au gras et à l’air, ce qui permet une bonne conservation de vos produits.

De même, notre Thermo Alu est un complexe entre une feuille d’aluminium vernie, d’un papier kraft blanchi et d’une induction de polyéthylène, ce qui le rend parfaitement étanche à l’état humide et aux odeurs. Convient parfaitement à la conservation des fromages !

Ces papiers ne sont qu’une évocation de notre large gamme, donc n’hésitez pas à nous contacter pour vous faire conseiller sur le meilleur choix à faire selon vos problématiques. De plus, tous ces papiers sont personnalisables à votre nom !

Pour compléter cette gamme d’emballages, nous avons toute une sélection de boitage vous permettant de réaliser des plateaux sur-mesure et transportable, toujours personnalisée à votre image : BABC, novobox, plateaux traiteur

Et pour faciliter le transport de ces derniers, nos cabas massilia sont la solution ! En kraft blanc issu de forêts gérées ou en kraft brun issu de papier recyclé, ils sont personnalisables dans nos ateliers à Marseille. Les fonds larges sont idéals pour le transport des plateaux !

Envie de plus de résistance ou d’optimiser la conservation de vos fromages ? Pensez à offrir un sac réutilisable ou un sac isotherme à vos meilleurs clients, ils en seront ravis !

Pour découvrir l’étendu de nos produits ou pour vous faire conseiller sur votre future gamme d’emballages, venez nous rencontrer au Salon du Fromage du 23 au 26 février 2020, Port de Versailles à Paris. Nous serons dans le hall 7.3, stand B139.