Food in Sud : Salon Méditerranéen de la restauration & de l'hôtellerie. 28 au 30 Janvier 2018 - Milhe & AvonsMilhe & Avons

Milhe & Avons vous invite pour le salon Food’In Sud 2018 à Marseille!

Avec près de 300 exposants et plus de 10 000 visiteurs, le salon Food’In Sud se révèle pour sa troisième édition, comme un incontournable de la rentrée 2018 dans la cité phocéenne du 28 au 30 janvier au parc Chanot.

Cette année, c’est Annie Féolde, chef triplement étoilée du Ristorante Enoteca Pinchiorri à Florence qui sera la marraine du salon en compagnie de Gérald Passedat, parrain historique du salon, triplement étoilé pour « Le Petit Nice » à Marseille.

Milhe & Avons est exposant depuis la création du salon, pour rester au plus près des restaurateurs et hôteliers du « Grand Sud ». Fabricant de sacs papiers, de papiers aptes au contact alimentaire, mais surtout concepteur de gamme d’emballages, nous souhaitons apprendre aux côtés de nos clients pour toujours mieux les servir.

Restez connecté aux tendances du marché de la restauration et de l’hôtellerie

À cette occasion, Milhe & Avons vous invite sur le salon Food’In Sud !

Contactez nous sur : contacts@milheetavons.fr 

N’oubliez pas de préciser, le nombre d’invitations souhaitées !

Nous vous accueillerons sur notre espace « HALL 2 – Stand F04 » pour vous présenter nos solutions d’emballages pour les métiers de bouche et de l’accueil.